
Pour ne plus perdre bêtement les derniers points qu’il reste sur votre permis de conduire, optez pour un avertisseur de radar ! L’un des derniers en date est le modèle K5 d’Inforad.
L’inforad K5 est un des avertisseurs de radars les plus volumineux de sa catégorie, mais c’est parce qu’il cache un grand nombre de fonctions !
Tout d’abord il est muni d’un écran LCD, qui permet de contrôler la vitesse réelle de la voiture, mais surtout la distance vous séparant des radars. Mais aussi, le K5 est muni d’une hôtesse virtuelle qui vous indiquera par la parole la présence des radars.
Inforad vous permettra de mettre à jour gratuitement le K5 via son site internet. Proposé à 139.00€ (avec la batterie), le K5 est vendu un peu trop cher. En effet, à ce prix on trouve de nombreux GPS munis d’avertisseur de radars.
Une réponse to “Inforad K5 : l’avertisseur de Radar”
21 octobre 2009
michelAVERTISSEUR DE RADAR ??? En theorie, bon produit, MAIS… En pratique le petit message audio d'alerte est masqué par l'autoradio, et est donc INUTILISABLE a moins de rouler en silence… Et le clignotement de l'affichage n'attire le regard que la nuit… Dommage qu'il soit impossible de remplacer la douce et faible voix de l'annonce par un BIP qui soit AUDIBLE.
AVERTISSEUR SOUVENT INAUDIBLE = LA GALERE CONTINUE. PRODUIT A EVITER (A moins qu'une prochaine mise à jour permette de faire précéder le message d'alerte d'un BIP AUDIBLE, ce qui semble actuellement – en octobre 2009 – impossible)